Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, a minima 1 semaine il est impossible de consulter les vidéos enregistrées par la Caméra Indoor de mon Somfy Protect.
Je précise que la...
Merci Gilles
Je précise par rapport a cette réponse que le pb est également présent sur Androïd et qu’il est antérieur à hier, il date d’au moins de ce week-end.
Bonjour
Ma caméra indoor est depuis quelques temps régulièrement indisponible. Soit à l’enregistrement de la vidéo, comme par exemple aujourd’hui 7/10 depuis 10h02 ou autre...
Bonjour Thomas,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Bonjour.
J’ai un pack Somfy Protect. Aucun problème avec les intellitag et détecteurs. Mais le volume de la sirène extérieure est vraiment faible. Le son est comme étouffé, on...