Enregistrement Vidéo ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, a minima 1 semaine il est impossible de consulter les vidéos enregistrées par la Caméra Indoor de mon Somfy Protect.
Je précise que la lecture en direct fonctionne correctement.
Je paye donc un abonnement 7jours pour rien depuis je ne sais combien de temps
Merci de rétablir le service au plus vite

Cordialement
Thomas J.

Merci,

Thomas J.

    Réponses

    Thomas J.

    Merci Gilles
    Je précise par rapport a cette réponse que le pb est également présent sur Androïd et qu’il est antérieur à hier, il date d’au moins de ce week-end.