Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'utilise vos caméras, et l'expérience est aussi bonne que si j'avais acheté des caméras chinoises sur Wish.
Je passe sur le fait que...
Bonjour,
Ma caméra présente des dysfonctionnements:
- couleur violette (cf capture d'écran en PJ
- deux traits horizontaux
- un déclenchement de sirène à 6h30 du matin...
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ayant récemment fait l'acquisition d'une caméra extérieure Somfy (Version Logiciel 1.3.3)...je n'en peux plus.
1) La caméra est configurée sur détection de...