Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de mon portail Elixio 500 3S io ne répond plus à ma Keygo io 1W ni à Tahoma ( je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent depuis 4 ans)...
Merci beaucoup pour vos conseils
J'ai suivis vos préconisations néanmoins rien ne change.
Lorsque j'actionne l'ouverture ou fermeture depuis keygo ou Tahoma, j'entends bien...
Bonjour,
Lorsque mes détecteurs extérieurs (bi technologie) détectent une intrusion, la sirène extérieure clignote, mais ne sonne pas, ensuite quelques secondes après elle se...
Je vous remercie de votre réponse.
Effectivement je suis passé à côté de ce réglage des DME car je ne me souviens pas avoir modifié ce paramètre.
Je vais regarder ça dès que...
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation portail ELIXO 500 3S IO et je ne parviens pas à la coupler à ma box Tahoma.
J'ai suivis le protocole décrit sur l’application avec...
Bonjour André,
Effectivement j’ai pu changer tout simplement l’apparence de mon portail, j’ai également le petit « bouton » qui apparaît pour l’ouverture piéton.
Merci...
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation portail ELIXO 500 3S IO et je ne parviens pas à la coupler à ma box Tahoma.
J'ai suivis le protocole décrit sur l’application avec...
Merci beaucoup André.
Effectivement le logo de mon portail ressemble bien à un portail Battant et non à un coulissant
Dois-je le supprimer et recommencer la procédure...
Bonjour,
Je dispose d’une motorisation portail ELIXO 500 3S IO et je ne parviens pas à la coupler à ma box Tahoma.
J'ai suivis le protocole décrit sur l’application avec...
Merci beaucoup pour l’ensemble de vos réponse
J’ai suivi l’ensemble de vos conseils, j’ai rapproché ma Tahoma qui pouvait être assez éloignée, j’ai retiré le capot du moteur...
Bonjour,
Mon installateur a mis en fonctionnement la PAC (alféa duo extensa io) ainsi qu'un Navilink A59 relié en filaire il y a tout juste quelques semaines, seulement je...
Bonjour,
Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois...
Bonjour Thomas,
J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
C'est assez curieux car j'avais essayé quelques...
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma il y a trois mois.
J'ai enregistré ma demande de remboursement de 100€ en suivant la procédure décrite sur votre site, j'ai renvoyer les...