Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Identification des équipements io homecontrol ?

Bonjour,

Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois qu'il n'a pas le même logo que les 5 autres (il ne présentait pas de lames comme sur les 5 autres simplement un carré), je décide donc de le supprimer pour recommencer la procédure, seulement la procédure échoue systématiquement.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
merci :-)

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Lors de l'ajout du 6ème moteur, pourriez-vous essayer en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le point de commande, est-ce que votre TaHoma retrouve ce BSO ?

    Si oui, et que le problème d'orientation persiste, pourriez-vous me montrer une photographie du pictogramme ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
    C'est assez curieux car j'avais essayé quelques jours auparavant sans succès.
    Merci pour vos conseils :-)

    Bonne fin de journée

    Haut de page