Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification des équipements io homecontrol ?

Bonjour,

Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois qu'il n'a pas le même logo que les 5 autres (il ne présentait pas de lames comme sur les 5 autres simplement un carré), je décide donc de le supprimer pour recommencer la procédure, seulement la procédure échoue systématiquement.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
merci :-)

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Lors de l'ajout du 6ème moteur, pourriez-vous essayer en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le point de commande, est-ce que votre TaHoma retrouve ce BSO ?

    Si oui, et que le problème d'orientation persiste, pourriez-vous me montrer une photographie du pictogramme ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
    C'est assez curieux car j'avais essayé quelques jours auparavant sans succès.
    Merci pour vos conseils :-)

    Bonne fin de journée

    Haut de page