Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification des équipements io homecontrol ?

Bonjour,

Je procedais à l'ajout d'équipement IO depuis mon interface Tahoma, tout se passait pour le mieux, j'ajoute 5 BSO sans problème.
J'ajoute le 6ème et je m'aperçois qu'il n'a pas le même logo que les 5 autres (il ne présentait pas de lames comme sur les 5 autres simplement un carré), je décide donc de le supprimer pour recommencer la procédure, seulement la procédure échoue systématiquement.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait?
merci :-)

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geoffrey,

    Lors de l'ajout du 6ème moteur, pourriez-vous essayer en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous est demandé de sélectionner le point de commande, est-ce que votre TaHoma retrouve ce BSO ?

    Si oui, et que le problème d'orientation persiste, pourriez-vous me montrer une photographie du pictogramme ?

    Bonne journée,

    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai sélectionné "sans télécommande" comme vous me l'avez conseillé, le BSO a été détecté sans problème.
    C'est assez curieux car j'avais essayé quelques jours auparavant sans succès.
    Merci pour vos conseils :-)

    Bonne fin de journée

    Haut de page