Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon alarme il y 6 mois de ça. Les deux badges que je possède semblent défectueux malgré toutes mes tentatives pour essayer de caler les piles...
Bonjour,
Je profite de ce fil de discussion pour apporter mon témoignage.
J'ai également des badges Somfy qui n'arrêtent pas de clignoter et usent les piles à une vitesse...
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, j'ai des problèmes avec 1 intelli tag.
Quelques temps avant, j'ai remplacé la pile suite à une notification. J'avais eu des difficultés à...
C'est quand même très dommage de voir autant de problème avec les appareils Somfy...
Il ne se passe pas une semaine, sans que j'ai un problème avec mon alarme. Perte de signal...
Bonjour,
Un intellitag de mon installation home advanced se déclenche alors que l'alarme a été désactivée quelques minutes auparavant depuis l'extérieur avec un badge. Je...
Effectivement, ca ne semble pas tout à fait pareil que vous. Mais cela ne reste pas logique pour autant :)
Quand je rentre chez moi, l'alarme se désactive automatiquement en...
Bonjour,
Un intellitag de mon installation home advanced se déclenche alors que l'alarme a été désactivée quelques minutes auparavant depuis l'extérieur avec un badge. Je...
Bonjour,
Moi aussi je rencontre le même type de problème, mais avec un délai plus court.
On dirait que l'alarme ne détecte pas mon badge assez vite.... Cela fait plusieurs...
Bonjour
mon probleme ressemble bcp a ce que je viens de lire .enfaite je laisse toujours la page de mon interface somfy afin de piloter volets (10)portails(2)radiateurs(8) et...
Bonjour
mon probleme ressemble bcp a ce que je viens de lire .enfaite je laisse toujours la page de mon interface somfy afin de piloter volets (10)portails(2)radiateurs(8) et...
J'ai également ce problème depuis plusieurs jours !
On se connecté, on clique et tout de suite le message : perte de connexion serveur !
Il est 20h40, j'ai ce problème depuis...