Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour,
Désolé de revenir sur ce forum pour vous signaler que j'ai ma caméra d'extérieur réf MAC 0076B1097991 qui ne fonctionne plus. Pas de voyant allumé et reset sans effet...
Bonjour,
Juste après installation de ma caméra Outdoor avec succès, celle-ci est revenue avec un voyant bleue fixe. J’ai tout tenté suivant les procédures pour tenter de...
Bonjour Jacky,
Merci pour le retour,
J’ai suivi scrupuleusement vos indications mais la caméra reste avec son voyant au bleu fixe.
N° MAC : 0076B109682B 2349 SF6100E
Que...
Bonjour,
Juste après installation de ma caméra Outdoor avec succès, celle-ci est revenue avec un voyant bleue fixe. J’ai tout tenté suivant les procédures pour tenter de...
Bonjour,
Ma deuxième caméra outdoor, achetées à SOMFY en juillet, reste désespérément avec son voyant au bleu fixe. Coupure de courant, appui de plus de 20s sur son reset, rien...
Bonjour, à quel niveau de sensibilité doit-on régler les intellitags de l'alarme Somfy Protect pour que ce soit efficace sans avoir de déclenchements intempestifs ? Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter 13 intellitag et les ai installés sur des portes et fenêtres en PVC. Je viens de lire que l'intellitag doit être à 20 cm de tout objet métallique...
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Somfy 4 caméras. Une caméra outdoor ne fonctionne pas et semble apparemment HS. Que dois-je faire pour remédier à cela ?
Merci,
Bonjour Jean-Luc,
Aucun voyant ne s'allume et j'ai vérifié l'alimentation par intervertissement de caméra sur le socle. L'appui sur le reset n'a rien donné. Que tenter de plus ??
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée.
Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp?
code PIN: 1205-5002-8905...
Bonjour,
Je viens de racheter une Tahoma V1 sur Le Bon Coin code PIN 0220-2904-2064 en remplacement d'une Tahoma Switch qui ne fonctionne vraiment pas bien (voir échange avec...
Bonjour,
Je viens d’acquérir y’a 2 jours une TaHoma Switch pour mes volets.
J’ai réussis à programmer tous mes volets sauf 1 télécommande IO Origin qui refuse de...
Bonjour,
Je viens d’acquérir y’a 2 jours une TaHoma Switch pour mes volets.
J’ai réussis à programmer tous mes volets sauf 1 télécommande IO Origin qui refuse de...
Bonjour,
Je viens d’acquérir y’a 2 jours une TaHoma Switch pour mes volets.
J’ai réussis à programmer tous mes volets sauf 1 télécommande IO Origin qui refuse de...
Bonjour,
J'ai remplacé dernièrement une Tahoma V1 par une Tahoma Switch. Si ma Tahoma V1 a toujours très bien fonctionné, il n'en est pas de même avec la Switch. Très souvent...