Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour!
Je vous sollicite puisque notre TaHoma Switch affiche un message d’erreur suite à une connexion via votre câble ethernet (câble ethernet obligatoire car impossible...
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour!
Je vous sollicite puisque notre TaHoma Switch affiche un message d’erreur suite à une connexion via votre câble ethernet (câble ethernet obligatoire car impossible...
Bonjour,
Depuis mon smartphone le pilotage de mes équipements ne fonctionne plus (portail RDS, volets roulants et Velux IO). L'application me renvoie "le pilotage de portail...
Bonjour,
depuis hier mon appli Tahoma ne permet plus d'actionner les volets (IO). J'ai déjà débranché le kit de connectivité, il se reconnecte bien au wifi, je vois les...
Bonjour,
Depuis trois jours je ne peux plus piloter ni portail (RDS) ni volets roulants et Velux (IO). L'application Tahoma me renvoie "le pilotage du portail n'a pas pu...
Je viens de faire la manip : impeccable : Tahoma a récupéré le trois fonctions de mon Velux, ouverture/ fermeture, volet roulant et store vénitien.
Un détail cependant : les...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse en particuliers aux techniciens Somfy.
Somfy ne pourrait-il pas éditer un mode d'emploi de Tahoma, mode d'emploi dont la finalité serait...
Accès à l'alarme par PC ou en wifi RAS , mais impossible de se connecter avec l'appli smartphone depuis quelques jours , alors que tout fonctionnait normalement ??? Pour moi...
Connexion à Tahoma avec smartphone :
- En WIFI pas de problème
- Depuis l'extérieur en 3G ou 4G, la connexion est parfois très longue à venir,voire impossible.
Que faire...
Bonjour,
je viens d'associer mon portail à ma box Tahoma, cela fonctionne.
Je voudrais compléter avec mes Velux (télécommandes IO) et mes volets roulants (télécommande...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...
Sauvé !
La solution qui m'a dépanné :
j'ai appelé le service consommateur (08 20 05 50 55) et demandé à ce que l'on enlève ce ou ces numéro(s) RTS de la box, ce que le...
Bonjour à tous,
Je tente d'ajouter l'automatisme de mon moteur de portail coulissant Freevia 600 sur ma Tahoma.
Après plusieurs tentatives je me suis rendu compte et surtout...