Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Q.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 9 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer ma caméra intérieure

    Bonjour, Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de...
    Jean Q.
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    Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une...
  • Impossible d’installer ma caméra intérieure

    Bonjour, Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de...
    Jean Q.
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    Merci Jacky. Je l’ai fait à partir de mon iPhone, j essaierai à partir de mon iPad ce soir. Je ne sais pas si je dois faire l’association wifi à partir de mon iPhone ou dans...
  • Portail battant Ixengo Piliers droite/gauche non identiques

    Bonjour, je dispose d'un portail battant avec 2 vantaux "indépendants" avec un moteur Ixengo L 24V . C'est seulement lors de l'installation et de l'utilisation de FixnGo...
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    Merci Richy, cela paraît logique toutefois je ne l’avais pas vu documenté ou lu dans les forums. Très bon we !
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    Bonjour Nicolas, effectivement le lien fonctionne à nouveau. Merci. Cordialement, Jean
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    Merci à un Yellow de bien vouloir resynchroniser mon adresse email avec ma tahoma.Le PIN est indiqué dans le fil de discussion.
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    Un grand merci Jacky. En attendant l’intervention nécessaire d’un Yellow PIN 1005 - 2632 - 0631 Je ne me déconnecte pas en attendant la résolution du problème. Très...
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    J’admire votre persévérance et vous en remercie. Dans les faits si j’indique que je n’ai pas de compte Tahoma, l’application me demande de procéder à l’installation de la...
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    À nouveau merci Jacky. Dans les faits je ne vois pas ma tahoma rail din v1 mais lorsque je fais la démarche pour l’activer (ce que j’avais fait dans le passé), je rentre le...
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
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    Merci Jacky et c’est exactement ce que j’avais fait. De plus mon mot de passe fonctionne avec mon Tahoma sur mon téléphone. Le problème apparaît sur le téléphone de mon...
  • IXENGO L24V ouverture portail pieton ou totale

    Bonjour, malgré la lecture des posts sur le sujet, je préfère valider le point ci-dessous. Désireux d'acquérir à priori le pack IXENGO L 24V IO, je souhaite valider la...
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    Concernant la Keygo, la perdre ne me semble pas important car il suffit de la supprimer immédiatement dans l'application. Rien à voir avec le problème si l'on perd ses vraies...
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