Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Q.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème smart mise à jour ?

    Bonjour, Depuis la dernière maj de la box ,mes smarts ne s activent plus. Et ce que d autres personnes ont le même problème ? Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Après un arrêt total delà box internet ET de la Tahoma (le reboot de la Tahoma seul n’ayant pas suffit), les équipements fonctionnant à nouveau.
  • Problème smart mise à jour ?

    Bonjour, Depuis la dernière maj de la box ,mes smarts ne s activent plus. Et ce que d autres personnes ont le même problème ? Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    409 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Suite à la mise à jour du Mercredi 27 avec une Tahoma Rail Din, plus aucun de mes équipements io ne fonctionnent !!! Merci de faire la mise à jour de la laide à jour !
  • Problème connexion Rollixo IO avec Tahoma Switch et Télécommande Keygo IO

    Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir ce post car je suis en difficulté avec ma porte de garage enroulable. Voici les informations : J'ai deux portes de garage...
    Lucas V.
    Lucas V.

    Lucas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je confirme aussi qu'en ayant attribué un bouton à la montée et un bouton sur la descente, cela fonctionne. J'ai du mal à imaginer...
  • Problème connexion Rollixo IO avec Tahoma Switch et Télécommande Keygo IO

    Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir ce post car je suis en difficulté avec ma porte de garage enroulable. Voici les informations : J'ai deux portes de garage...
    Lucas V.
    Lucas V.

    Lucas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Je vous invite à essayer de programmer l'ouverture avec un bouton (volet roulant à positionner avec l'icone) et un autre pour la fermeture. Dans mon cas cela fonctionne qui tend...
  • PB KeyGo avec porte garage

    Bonjour, alors que mes deux KeyGo fonctionnaient avec la porte de garage et Tahoma Rail Din, j'ai voulu en ajouter une 3eme. Probleme : je peux fermer la porte de garage mais...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    suite du diagnostic : Si je programme un bouton de la Keygo pour ouvrir et un autre pour fermer, CELA FONCTIONNE !!! ce qui veut dire que le ROLLIXO fonctionne aussi. Le...
  • PB KeyGo avec porte garage

    Bonjour, alors que mes deux KeyGo fonctionnaient avec la porte de garage et Tahoma Rail Din, j'ai voulu en ajouter une 3eme. Probleme : je peux fermer la porte de garage mais...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Ajout au post précédent. J'ai effacé toutes les télécommandes avec le bouton Prog du récepteur puis j'ai rajouté la Keygo. Impossible d'ouvrir ou de fermer la porte de garage...
  • Problème connexion Rollixo IO avec Tahoma Switch et Télécommande Keygo IO

    Bonjour à tous, Je me permet d'ouvrir ce post car je suis en difficulté avec ma porte de garage enroulable. Voici les informations : J'ai deux portes de garage...
    Lucas V.
    Lucas V.

    Lucas V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Mon probleme ressemvble aux votres, toutefois avec les differences suivantes. 1) je peux faire fonctionner la porte de garage avec l'icone de l'application 2) je peux ouvrir...
  • Achat Tahoma Rail DIN IO occasion

    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Dans les faits j’ai changé l’application Tahaoma Rail Din pour l’application. tahoma Classic et j’ai pu ainsi l’activer ! Il fallait le savoir...
  • Compatibilité Dooya 318 avec Box Somfy

    Bonjour, ma maison est équipée en volets roulants avec recepteurs DC318 Dooya. Je souhaite étendre ma domotique a d'autres fonctions (chauffage, éclairage, caméra) et souhaite...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci M le M. Vos réponses sont très claires, pertinentes et rapides. Je constate que cette évolution n’est pas dénuée de chiffres dans le protocole Euro
  • Compatibilité Dooya 318 avec Box Somfy

    Bonjour, ma maison est équipée en volets roulants avec recepteurs DC318 Dooya. Je souhaite étendre ma domotique a d'autres fonctions (chauffage, éclairage, caméra) et souhaite...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci M le M. Votre réponse est sans ambiguïté et je faisais bien référence au protocole (en plus de la fréquence). Pour répondre à la question des DC318 sur les VRs, c’etait...
Haut de page