Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de...
Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une...
Bonjour,
Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de...
Merci Jacky. Je l’ai fait à partir de mon iPhone, j essaierai à partir de mon iPad ce soir. Je ne sais pas si je dois faire l’association wifi à partir de mon iPhone ou dans...
Bonjour,
je dispose d'un portail battant avec 2 vantaux "indépendants" avec un moteur Ixengo L 24V .
C'est seulement lors de l'installation et de l'utilisation de FixnGo...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
Un grand merci Jacky.
En attendant l’intervention nécessaire d’un Yellow
PIN 1005 - 2632 - 0631
Je ne me déconnecte pas en attendant la résolution du problème.
Très...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
J’admire votre persévérance et vous en remercie.
Dans les faits si j’indique que je n’ai pas de compte Tahoma, l’application me demande de procéder à l’installation de la...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
À nouveau merci Jacky.
Dans les faits je ne vois pas ma tahoma rail din v1 mais lorsque je fais la démarche pour l’activer (ce que j’avais fait dans le passé), je rentre le...
Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
Merci Jacky et c’est exactement ce que j’avais fait. De plus mon mot de passe fonctionne avec mon Tahoma sur mon téléphone.
Le problème apparaît sur le téléphone de mon...
Bonjour,
malgré la lecture des posts sur le sujet, je préfère valider le point ci-dessous.
Désireux d'acquérir à priori le pack IXENGO L 24V IO, je souhaite valider la...
Concernant la Keygo, la perdre ne me semble pas important car il suffit de la supprimer immédiatement dans l'application. Rien à voir avec le problème si l'on perd ses vraies...