Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Q.

Membre depuis le 02/08/2018

  • 9 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer ma caméra intérieure

    Bonjour, Ma caméra intérieure qui fonctionnait encore il y a 48h m’a signalé une perte de réseau wifi. Malgré un power on/off qui n’a rien donné, j’ai supprimé la caméra de...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, effectivement j’ai pu l’installer normalement à partir de l’Ipad. Cela ressemble à un « beau » bug ou sinon Somfy devrait livrer un IPad lors de l’achat d’une...
  • Portail battant Ixengo Piliers droite/gauche non identiques

    Bonjour, je dispose d'un portail battant avec 2 vantaux "indépendants" avec un moteur Ixengo L 24V . C'est seulement lors de l'installation et de l'utilisation de FixnGo...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Merci Richy, cela paraît logique toutefois je ne l’avais pas vu documenté ou lu dans les forums. Très bon we !
  • Ne trouve plus mon compte Tahoma !

    Bonjour, souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, effectivement le lien fonctionne à nouveau. Merci. Cordialement, Jean
  • IXENGO L24V ouverture portail pieton ou totale

    Bonjour, malgré la lecture des posts sur le sujet, je préfère valider le point ci-dessous. Désireux d'acquérir à priori le pack IXENGO L 24V IO, je souhaite valider la...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Concernant la Keygo, la perdre ne me semble pas important car il suffit de la supprimer immédiatement dans l'application. Rien à voir avec le problème si l'on perd ses vraies...
  • Désactivation Alarme Keygo io avec Rail DIN V1 SVP !!

    Bonjour, depuis une mise à jour majeure, il est impossible de désactiver l'alarme via une Keygo io avec une Tahoma RAIL DIN V1. J'ai lu dans le forum que c'était à nouveau...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je fais remonter ces éléments au service concerné. Mais en effet à ce jour il faudra revenir à l'application Classic. Bonne journée,
  • IXENGO L3S io avec portail battant PVC et Taho RAIL Din V1

    Bonjour, je souhaiterais équiper mon portail PVC à structure alu avec un moteur à verins (pas de place pour le modèle à bras) et protocole io. 1) le IXENGO est il compatible...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Merci Coyotte, je dispose d'une largeur de 110 au plus étroit pour l'un des deux piliers et 800 pour l'autre. Non familier avec le terme écoinçon, j'avais lu dans la...
  • PB KeyGo avec porte garage

    Bonjour, alors que mes deux KeyGo fonctionnaient avec la porte de garage et Tahoma Rail Din, j'ai voulu en ajouter une 3eme. Probleme : je peux fermer la porte de garage mais...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    suite du diagnostic : Si je programme un bouton de la Keygo pour ouvrir et un autre pour fermer, CELA FONCTIONNE !!! ce qui veut dire que le ROLLIXO fonctionne aussi. Le...
  • Achat Tahoma Rail DIN IO occasion

    Bonjour, j’ai acheté une Tahoma Rail Din IO occasion pour faire le lien entre mes différents équipements Somfy. Le code PIN est le 1005.2632.0631. Pouvez vous la débloquer car...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Le propriétaire actuel doit remplir ce formulaire de désactivation : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique Bonne...
  • Compatibilité Dooya 318 avec Box Somfy

    Bonjour, ma maison est équipée en volets roulants avec recepteurs DC318 Dooya. Je souhaite étendre ma domotique a d'autres fonctions (chauffage, éclairage, caméra) et souhaite...
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Jean Q.
    Jean Q.

    Jean Q.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points
    Merci M le M. Vos réponses sont très claires, pertinentes et rapides. Je constate que cette évolution n’est pas dénuée de chiffres dans le protocole Euro
Haut de page