Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne trouve plus mon compte Tahoma !

Bonjour,
souhaitant installer l'application Tahoma sur l'iphone de mon épouse, l'application me demande mon login et ayant indiqué mon email, il semble qu'il ne trouve pas de compte Tahoma associé ????
J'ai sur mon iphone l'application Tahoma avec le bon email !!!
Config Rail Din V1 avec Tahoma classic puis passage au Tahoma. Tout fonctionne sur mon telephone.
Merci par avance pour votre aide.

NB J'ai vu que j'avais un cpte sur Somfy, Somfy Connect, Somfy Forum, Tahomalink..... Bref pas sur de savoir lesquels ne servent plus à rien.

Merci,

Jean Q.
Jean Q.

Jean Q.

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    JACKY M.
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    Bonjour Jean
    Sur votre smartphone ouvrez l'application Tahoma
    Ensuite aller sur "Mon compte"
    Vous y trouvé l'adresse mail qui est utilisé.

    Si vous n'avez plus le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    JACKY M.
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    Merci Jacky et c’est exactement ce que j’avais fait. De plus mon mot de passe fonctionne avec mon Tahoma sur mon téléphone.

    Le problème apparaît sur le téléphone de mon épouse alors que je souhaite utiliser mon adresse email (et avant de rentrer mon mot de passe) que l’application me dit pas de compte Tahoma !!!

    Jean Q.
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    C'est bizarre si vous utilisez votre identifiant

    Connectez vous ici https://www.somfy.fr/se-connecter et regardez dans l'onglet produit si vous voyez bien votre Tahoma.

    (Vous avez bien pris soin d'utiliser la bonne application ?
    Tahoma By Somfy pour Switch ou une V2 après migration, ou Tahoma Classic pour une Tahoma V1 ou V2 )

    JACKY M.
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    À nouveau merci Jacky.

    Dans les faits je ne vois pas ma tahoma rail din v1 mais lorsque je fais la démarche pour l’activer (ce que j’avais fait dans le passé), je rentre le code pin comme demandé et j’ai le message comme quoi elle est déjà activée ….

    J’avais initialement l’application Tahoma Classic que j’ai migré sans souci (hormis une fonctionnalité supprimée) vers Tahoma by Somfy que j’utilise tant sur ma tablette que mon iPhone.

    Comme indiqué précédemment, c’est le fait de vouloir installer l’application Tahoma sur un autre téléphone qui bug !!

    Jean Q.
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    Essayez de sélectionner l'option " je n'ai pas de compte tahoma", et quand il va vous demander l'adresse mail, donnez lui celle que vous utilisez.

    JACKY M.
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    J’admire votre persévérance et vous en remercie.

    Dans les faits si j’indique que je n’ai pas de compte Tahoma, l’application me demande de procéder à l’installation de la Tahoma et lorsque l’application la détecte, il m’est répondu que la Tahoma est rattachée à un autre compte.

    Par ailleurs j’ai essayé avec l’application Tahoma Classic mais sans succès.

    Bref, assez incompréhensible qu’une simple installation sur un nouveau téléphone bloque.

    Jean Q.
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    Non Jean il y a une désynchronisation entre l'adresse mail et la Tahoma.
    Surtout ne déconnectez pas le smartphone qui fonctionne vous perdriez l'accès.
    Postez le N° de série (PIN) de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
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    Un grand merci Jacky.

    En attendant l’intervention nécessaire d’un Yellow

    PIN 1005 - 2632 - 0631

    Je ne me déconnecte pas en attendant la résolution du problème.

    Très bon we.

    Jean Q.
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    Jean Q.
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    Merci à un Yellow de bien vouloir resynchroniser mon adresse email avec ma tahoma.Le PIN est indiqué dans le fil de discussion.

    Jean Q.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Equipe
    Jean Q.
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    Bonjour Nicolas, effectivement le lien fonctionne à nouveau.

    Merci. Cordialement, Jean

    Jean Q.
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