Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Pour ma part, ça refonctionne normalement:
Je me suis rendu sur le site alarmsomfy.eu ( manuel d’installation de l’alarme) avec Mon Compte installateur
J’ai cliqué sur le...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Protexiom Ultimate 2024 depuis des années.
Depuis quelques semaines, les SMS (tests cycliques & messages) que je recois du module GSM...
Bonjour, je suis dans le même cas
Ce matin , j'ai essayé de modifier la langue via un PC mais sans succès: il n'a pas de ligne pour cela et à ce que je vois aucune personne...
Bonjour,
Alarme PROTEXION ULTIMATE GSM
BOX FIBRE NB8 de SFR
Je viens de remplacer max box SFR PLUS par unebox SFR FIBRE NB8. Visiblement elle fait de l'IPV4/IPV6. J'ai...
Bonjour,
Alarme PROTEXION ULTIMATE GSM
BOX FIBRE NB8 de SFR
Je viens de remplacer max box SFR PLUS par unebox SFR FIBRE NB8. Visiblement elle fait de l'IPV4/IPV6. J'ai...
Bonjour, j'ai renseigné dans la rubrique: "adresse IP du serveur"celle de la centrale en protocole TCP.
Est ce bien cela qu'il faut faire ? car je n'ai pas tout compris dans...
Bonjour,
Alarme PROTEXION ULTIMATE GSM
BOX FIBRE NB8 de SFR
Je viens de remplacer max box SFR PLUS par unebox SFR FIBRE NB8. Visiblement elle fait de l'IPV4/IPV6. J'ai...
Bonjour, pour ma part, nouvellement équipé d'une box SFR 8 fibre: j'ai contacté le service technique SFR qui au bout de 48h m'a débloqué la box en IPV4 et après avoir ouvert les...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour
La politique de Somfy n’est pas RSE
Elle est tout à fait à l inverse des bonnes pratiques environnementales
Le produit n a plus des mises à jour disponibles alors...
Bonjour à tous,
J'ai un souci bien précis avec mes caméras Visidom OC100 et ICM100.
Je ne reçois plus les notifications lorsqu'elles se mettent à enregistrer. Je précise que...
Bonjour,
Je suis également dans la même situation avec ma caméra VISIDOM (GMAPP4)
Depuis vendredi 7 avril 2023 je ne reçois plus de notification
Est-ce que le problème est...
Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...
Bonjour Thomas, et bien ça y est, ça fonctionne sans l’avoir déplacé. Le flash fonctionne
Il fallait juste patienter pour que je puisse visionner les photos , je pense
Merci...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour, j'ai rencontré également le même problème pour 4 m de crémaillère ce weekend en voulant installer ma motorisation slidymoov 600 . Je suis soulagé de voir que d'autres...
Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon alarme "protexiom GSM": lorsqu'il y a un déclenchement photo je reçois un sms sur mon téléphone avec un lien de consultation video mais...