Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, elle n’a jamais clignoter auparavant.
Par ailleurs, j’ai l’impression qu’elle ne détecte plus.
Est-ce qu’il s’agit pas d’un défaut de piles ?
Merci.
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Bonjour,
Je n'ai pas réinitialiser mon module IP de peur que je fasse une bêtise avant mon départ en congé. Mon système d'alarme fonctionne mais c'est c'est juste le message...
Bonjour,
J'ai signalé le 08/05 dans le forum que mon système Protexiom avait le même problème qu'Olivier, à savoir qu'il me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors...
Bonjour,
J'ai le même problème que Michel S.
Mon système d'alarme me signale en rouge "caméra non opérationnelle" alors qu'il n'y a jamais eu de caméra.
Quelle est la...
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour,
Quelle est l'impact sur la migration vers Tahoma by Somfy?
Est elle irréversible?
Tous les scénarios et Smart sont ils conservés?
Merci du retour
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour
Je viens de voir ce poste et j’ai aussi le même problème.
Je n’arrive plus à piloter mes équipements LEGRAND depuis mon TaHoma. Tous les scénarios n’ont plus!
Est ce...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour, cela fait qques semaines que la base tahoma serenity est grise sur l'application, et ne sonne plus, impossible à recharger?je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...
Bonjour,
La notification des départ et arrivées des enfants et pour personnes ayant un badges est toujours la même. ==>> activation suivi présence
Des l'ouverture de la porte...
Bonjour
J’ai également le même problème. Je ne reçois pas de notification lors du départ ou de l’arrivée de mon enfant.
Je lui ai créer un compte « enfant ». Il n’a pas de...