Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Murat

Membre depuis le 08/08/2018

  • 12 questions posées
  • 39 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement extérieur clignote rouge

    Bonjour, Mon détecteur de mouvement extérieur référence 1875128 clignote en rouge. À quoi cela correspond ? Merci,
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui donc c'est normal. C'est pareil chez moi et le détecteur fonctionne normalement.
  • utilisation TaHoma impossible

    Bonjour, Depuis aujourd’hui, il m’est impossible d’utiliser certaines fonctions sur TaHoma. J’ai redémarré ma box, la TaHoma (elle est bien connectée, LUMIÈRE blanche...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait vous avez les cartes en mains Bonne continuation.
  • Portail au ralenti avec ELIXO 500 3S RTS

    Bonjour, Depuis quelques temps, l’ouverture et la fermeture de mon portail s’ouvre et se ferme au ralenti ( vitesse réduite) Le moteur est un ELIXO 500 3S RTS, achète il y a...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Etienne G.
    Etienne G.

    Etienne G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour à tous, J’ai débranché la batterie sans la rebrancher et après une nuit sur le secteur uniquement il semble que la vitesse soit à nouveau normale. A suivre dans le...
  • Répéter TaHoma RTS

    Bonjour, Bonjour j’ai actuellement une TaHoma avec plusieurs capteurs qui sont reliés dessus. Depuis quelques temps certains capteurs les plus éloignées ne communique plus...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Bonjour Il est situé sur mon meuble TV, à proximité de la TV. La Box est situé dans mon garage mais j’ai un répéteur wifi situé à côté de TaHoma.
  • SOmfy Camera Outdoor Visionnage en direct

    Bonjour, Est il normal d'avoir une coupure d'image toutes les 3 secondes environ, lorsque l'on visionne la camera en direct?
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Murat, Si vous parlez d'une visualisation qui coupe et reprend immédiatement de façon consécutive lors de la visualisation du flux vidéo, cela peut être en effet...
  • Somfy camera Outdoor Tahoma

    Bonjour Je viens de faire l'acquisition de la camera Somfy Outdoor. Je l'ai enregistré sur Tahoma via Somfy protect. Je souhaite créer le scenario suivant "Si détection...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour John, Effectivement vous ne pourrez pas créer une programmation dans ce sens, il n'est pas possible d'ajouter une condition à une condition. Bonne journée
  • Camera Outdoor Alarme Protexial Tahoma

    Bonjour Je possède un système D'alarme Protexial. J'ai installé depuis qq mois, la Tahoma qui me permet de créer des scénarios et Smart. C'est Top. je souhaite faire...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
  • Detecteur Tahoma

    Bonjour, J'ai un détecteur d'ouverture que j'ai mis sur ma fenetre. Ce détecteur était associé a ma centrale d'alarme Protexial. J'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Est-ce que c'est une huisserie alu ? Essayez de décaler l'aimant de 10mm du module.
  • Alerte coupure secteur

    Bonjour, je suis équipé d'une Box tahoma avec sa base Serenity. Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir une notification en cas de coupure secteur, avec cet équipement
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Absolument, merci de ce retour et bon W.E.
  • Association Alarme protexial et Tahoma

    Bonjour, Je possède une alarme Protexial avec détecteur image et détecteur d'ouverture de porte, sirène intérieur et sirène extérieure. Je viens de faire l'acquisition de la...
    Murat
    Murat

    Murat

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous n'aurez pas ce retour d'état, pour raison de sécu d'après Somfy.
Haut de page