utilisation TaHoma impossible

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, il m’est impossible d’utiliser certaines fonctions sur TaHoma.
J’ai redémarré ma box, la TaHoma (elle est bien connectée, LUMIÈRE blanche allumee).
Rien n’y fais!
Est ce un problème sur serveur?

Merci,

Murat

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Murat
    Pas de problème coté serveur avec ma Tahoma SWITCH, mais si vous avez une V2 il faut la resynchroniser

    Murat

    Bonjour

    J’ai suivi la procédure mais la Box est toujours en rouge clignotant. Ça fait environ 30min

    JACKY M.

    Normalement le Rouge clignant c'est quand on a une base serenity pour l'alarme.
    Si vous n'avez pas de base, poster le N° se série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous débloquez

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...

    Murat

    Bonsoir

    J’ai effectivement une base serenite. Je me suis aperçu cet am que le boîtier avec base était penché. En y regardant de plus près, le couvercle renfermant la batterie ne se fermait pas. En fait la batterie avait gonflé. Je l’ai donc retiré…
    J’ai posté sur un autre fil de discussion le sujet…

    Pour revenir à mon pb de box, j’ai remarqué qu’il y avait une extrême très grosse latence entre l’envoi d’une commande de l’appli(ou le site internet) et l’action qui en résultait.
    Je voulais tester la base serenity depuis l’appli mais il n’y avait rien. En fait l’action s’est exécuté plusieurs minutes après (d’où le clignotement rouge)

    La base est passé en blanc fixe maintenant… j’ai retrouvé le pilotage de mes volets mais il reste encore quelques commandes qui ne s’exécute pas…

    JACKY M.

    Enlever la base serenity pour voir si la Tahoma retrouve sa vélocité.
    Pour la batterie il va falloir bricoler car Somfy ne l'a vend pas en pièce détachée.

    Murat

    Bonsoir

    J’ai enlevé ma base… c’est identique…

    Pour la batterie, j’ai trouvé des sites qui en vendent..

    JACKY M.

    Parfait vous avez les cartes en mains
    Bonne continuation.