Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pouvez-vous faire un contrôle de mon alarme protexiom 600 IP :351018B N° de série 551511 impossible de se connecter à distance après avoir suivi les conseils du SAV...
Bonjour Jacky, Je n'arrive pas à avoir l'adresse IP la seule que j'aie, c'est sur le clavier 192.168.0.3 impossibles de me connecter sur le PC ?
Cordialement,
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour Jacky,
J'ai toutes les procédures pour connecter ma box tahoma , je n'y arrive pas voici mon PIN / 2031 3646 6918 pouvez-vous m'aider cordialement,
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Somfy Connect car je dois valider mon compte mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation (compte créé il y a 2...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour à tous
J'ai le même problème, voyant bleu, mais la box n'est pas reconnu, code pin : 2031 3646 6918. je pose cette question car je n'arrive plus à me connecter au...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,
Merci,
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,
Merci,
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,
Merci,
Bonjour,
j'ai perdu du jour au lendemain il y a quelques mois ma connexion à distance. depuis ce matin, cela fait plusieurs heures que je réalise différents tests...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'adresse ip 192.168.0.3 impossibles de la changer même en suivant la procédure , pouvez-vous m'aider. Cordialement,
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon alarme à distance avec mon téléphone et j'ai perdu mes accès au serveur alarme somfy
merci du retour Cordialement,
Merci,
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon alarme à distance avec mon téléphone et j'ai perdu mes accès au serveur alarme somfy
merci du retour Cordialement,
Merci,