comment faire pour avoir accès à distance

Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon alarme à distance avec mon téléphone et j'ai perdu mes accès au serveur alarme somfy
merci du retour Cordialement,

Merci,

alain D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Quelle Alarme et quelle box internet ?

    alain D.

    Bonjour Jacky,

    pour l'alarme c'est une protexiom 600 version RTC et la box sfr starter (voir photo) Cordialement,

    JACKY M.

    Alain avez vous accès en local a votre alarme?

    Si vous avez accès en Local, vous êtes comme beaucoup d'abonné SFR confronté à une mise à jour par SFR de la box pour la passer en IPV6
    Pour vérifier si c'est le cas, tester avec le lien suivant l'ouverture des ports 80 et 443
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si comme je le pense les ports sont fermés, essayer de les ré-ouvrir, mais je pense que vous n'aurez pas accès à la fonction sur la box SFR.
    Dans ce cas il faut contacter SFR pour rétablir le fonctionnement en IP V4

    alain D.

    Re-bonjour Jacky,

    Je vais contacter sfr .
    Merci pour ces informations, je vous tiens au courant.

    Cordialement,