Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon alarme à distance avec mon téléphone et j'ai perdu mes accès au serveur alarme somfy
merci du retour Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Quelle Alarme et quelle box internet ?
Bonjour Jacky,
pour l'alarme c'est une protexiom 600 version RTC et la box sfr starter (voir photo) Cordialement,
Alain avez vous accès en local a votre alarme?
Si vous avez accès en Local, vous êtes comme beaucoup d'abonné SFR confronté à une mise à jour par SFR de la box pour la passer en IPV6
Pour vérifier si c'est le cas, tester avec le lien suivant l'ouverture des ports 80 et 443
https://yuip.org/fr/port-check
Si comme je le pense les ports sont fermés, essayer de les ré-ouvrir, mais je pense que vous n'aurez pas accès à la fonction sur la box SFR.
Dans ce cas il faut contacter SFR pour rétablir le fonctionnement en IP V4
Re-bonjour Jacky,
Je vais contacter sfr .
Merci pour ces informations, je vous tiens au courant.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question