Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour avoir accès à distance

Bonjour,
je n'arrive plus à mettre mon alarme à distance avec mon téléphone et j'ai perdu mes accès au serveur alarme somfy
merci du retour Cordialement,

Merci,

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Quelle Alarme et quelle box internet ?

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    pour l'alarme c'est une protexiom 600 version RTC et la box sfr starter (voir photo) Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alain avez vous accès en local a votre alarme?

    Si vous avez accès en Local, vous êtes comme beaucoup d'abonné SFR confronté à une mise à jour par SFR de la box pour la passer en IPV6
    Pour vérifier si c'est le cas, tester avec le lien suivant l'ouverture des ports 80 et 443
    https://yuip.org/fr/port-check

    Si comme je le pense les ports sont fermés, essayer de les ré-ouvrir, mais je pense que vous n'aurez pas accès à la fonction sur la box SFR.
    Dans ce cas il faut contacter SFR pour rétablir le fonctionnement en IP V4

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Re-bonjour Jacky,

    Je vais contacter sfr .
    Merci pour ces informations, je vous tiens au courant.

    Cordialement,

    Haut de page