Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique.
j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle...
* application sur smartphone - menu en haut à gauche - agenda - bouton en haut à droite et là impossible de l'activer.
* sur pc c'est le grand flou, ou est l'agenda je ne...
Bonjour,
Maison en location avec link.
Comment simplement changer propriétaire du LINK à chaque changement de locataire sans tout devoir réinstaller (intellitag, badges...
Bonjour merci pour votre réponse.
Le link nous appartenait et il a été transféré aux locataires
Je pense qu'il convient maintenant qu'ils partent de supprimer e link à partir...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle application Tahoma.
Je retrouve mon agenda dans la rubrique SENARIOS.
A la fin de cette rubrique je retrouve les jours avec le nombre...
Bonjour,
Suite au changement de mon adresse mail sur ma tahoma classique par un.yellow je n'arrive plus à ouvrir mon application tahoma classique, j'utilise mon ancienne...
Bonjour,
Ma tahoma classic a perdu sa liaison avec le velux.
Lorsque je tente de réinstaller dans le menu "configuration" sur PC en appuyant 3" sur le bouton "reset"de ma...
Bonjour,
Ma tahoma classic a perdu sa liaison avec le velux.
Lorsque je tente de réinstaller dans le menu "configuration" sur PC en appuyant 3" sur le bouton "reset"de ma...
Bonjour
Merci pour votre réponse
Maintenant je ne comprends plus rien;
Le volet qui était déconnecté est reconnecté tout seul sans rien faire par contre c'est un autre volet...
Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l'alarme avec mon Smartphone.
Message : problème de communication avec votre équipemen.
Et je n'ai pas de badge.
Grosse galère.
Les...