Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maison. Louée changement link ?

Bonjour,
Maison en location avec link.
Comment simplement changer propriétaire du LINK à chaque changement de locataire sans tout devoir réinstaller (intellitag, badges, sirène...) ?
Merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
780 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Ce n'est pas possible.

    De plus lorsque vous transférez le Link sur l'adresse mail du locataire, vous lui transmettez la propriété.
    Il peut partir avec et vous ne pourrez pas le récupérer.

    L'alternative, c'est de proposer au locataire de lui laisser tous les accessoires et il faut le consigner dans le contrat de location avec une valorisation, et il achète son propre Link.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Le link nous appartenait et il a été transféré aux locataires
    Je pense qu'il convient maintenant qu'ils partent de supprimer e link à partir de l'application et de toit réinstaller.
    Ce n'est vraiment pas pratique somfy devrait prévoir le transfert du link d'un propriétaire à un autre.
    Merci

    Haut de page