Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maison. Louée changement link ?

Bonjour,
Maison en location avec link.
Comment simplement changer propriétaire du LINK à chaque changement de locataire sans tout devoir réinstaller (intellitag, badges, sirène...) ?
Merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel

    Ce n'est pas possible.

    De plus lorsque vous transférez le Link sur l'adresse mail du locataire, vous lui transmettez la propriété.
    Il peut partir avec et vous ne pourrez pas le récupérer.

    L'alternative, c'est de proposer au locataire de lui laisser tous les accessoires et il faut le consigner dans le contrat de location avec une valorisation, et il achète son propre Link.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    2
    791 / 2000
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Le link nous appartenait et il a été transféré aux locataires
    Je pense qu'il convient maintenant qu'ils partent de supprimer e link à partir de l'application et de toit réinstaller.
    Ce n'est vraiment pas pratique somfy devrait prévoir le transfert du link d'un propriétaire à un autre.
    Merci

    Haut de page