Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique.
j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle...
Bonjour,
Maison en location avec link.
Comment simplement changer propriétaire du LINK à chaque changement de locataire sans tout devoir réinstaller (intellitag, badges...
Bonjour merci pour votre réponse.
Le link nous appartenait et il a été transféré aux locataires
Je pense qu'il convient maintenant qu'ils partent de supprimer e link à partir...
Bonjour,
Je voudrais ajouter une nouvelle installation sur tahoma switch.
Je dispose déjà d'une autre installation sur tahoma.classique.
Lorsque je veux ajouter cette...
Bonjour
C'est sans doute parce que vous avez déjà migré le V2 et revenu en arrière.
Il faut laisser ici le pin des box et attendre le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse néanmoins, lorsque je vais sur "configuration de l'installation" puis "retrouver sur tahoma classique" il est noté : "Vous devrez appairer vos...
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle application Tahoma.
Je retrouve mon agenda dans la rubrique SENARIOS.
A la fin de cette rubrique je retrouve les jours avec le nombre...
Bonjour Laurent
Je vous confirme qu'après avoir sélectionné la vanne, vous avez accès aux différents modes. De même en cliquant en bas à droite sur "Avancé", vous avez accès...
Bonjour,
Ma tahoma classic a perdu sa liaison avec le velux.
Lorsque je tente de réinstaller dans le menu "configuration" sur PC en appuyant 3" sur le bouton "reset"de ma...
Bonjour Daniel
Le problème que vous rencontrez est souvent dû à des perturbations d'ondes électromagnétiques. On voit ça souvent ici.
Il suffit parfois pour résoudre le...
Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l'alarme avec mon Smartphone.
Message : problème de communication avec votre équipemen.
Et je n'ai pas de badge.
Grosse galère.
Les...
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Home Alarm Starter Pack Somfy chez Leroy Merlin cette semaine facture jointe.
Le détecteur ne détecte pas.
J'ai remplacé la pile, ne détecte...
Bonjour Maud
Après beaucoup de difficultés nous sommes quand même arrivés à installer l'homealarm.
Le link ne clignote jamais rapide. Nous avons une seconde installation dans...