Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l'alarme avec mon Smartphone.
Message : problème de communication avec votre équipemen.
Et je n'ai pas de badge.
Grosse galère.
Les caméras fonctionnent normalement et l'alarme fonctionne normalement.
Mais impossible de désactiver.
A secours
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Idem, il doit s’agir d’un problème de serveur côté Somfy.
En revanche, avec le badge ça fonctionne.
Précisions
Il s'agit d'un système home alarme avec link caméras intellitag détecteurs
Merci
Je dispose d'une seconde alarme dans un autre logement et celle-là fonctionne correctement alors est-ce un problème de serveurs somfy ??
Moi il s’agit d’une home alarm advanced
Bonjour
Il faut rebooter votre box internet pour faire tomber la connexion avec le serveur et en regénérer une autre.
Perso je suis en GSM…
Ok merci
Mais pourquoi les caméras et les détections fonctionnent correctement et les activations et desactivatons ne fonctionnent pas ?
J’ai redémarrer le Link Advanced et c’est ok.
Daniel, pouvez-vous appeler le service client Somfy pour signaler l’anomalie ?
Box rebooter ça remarche
MERCI MERCI
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