Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème communication link

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l'alarme avec mon Smartphone.
Message : problème de communication avec votre équipemen.
Et je n'ai pas de badge.
Grosse galère.
Les caméras fonctionnent normalement et l'alarme fonctionne normalement.
Mais impossible de désactiver.
A secours
Merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Idem, il doit s’agir d’un problème de serveur côté Somfy.

    En revanche, avec le badge ça fonctionne.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Précisions
    Il s'agit d'un système home alarme avec link caméras intellitag détecteurs

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
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    Merci
    Je dispose d'une seconde alarme dans un autre logement et celle-là fonctionne correctement alors est-ce un problème de serveurs somfy ??

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
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    1903 / 2000
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    Moi il s’agit d’une home alarm advanced

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut rebooter votre box internet pour faire tomber la connexion avec le serveur et en regénérer une autre.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
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    1903 / 2000
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    Perso je suis en GSM…

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Ok merci
    Mais pourquoi les caméras et les détections fonctionnent correctement et les activations et desactivatons ne fonctionnent pas ?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
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    1903 / 2000
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    J’ai redémarrer le Link Advanced et c’est ok.

    Daniel, pouvez-vous appeler le service client Somfy pour signaler l’anomalie ?

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    Box rebooter ça remarche
    MERCI MERCI

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