Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème communication link

Bonjour,
Je ne peux plus désactiver l'alarme avec mon Smartphone.
Message : problème de communication avec votre équipemen.
Et je n'ai pas de badge.
Grosse galère.
Les caméras fonctionnent normalement et l'alarme fonctionne normalement.
Mais impossible de désactiver.
A secours
Merci

Merci,

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Idem, il doit s’agir d’un problème de serveur côté Somfy.

    En revanche, avec le badge ça fonctionne.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Moi il s’agit d’une home alarm advanced

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut rebooter votre box internet pour faire tomber la connexion avec le serveur et en regénérer une autre.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Perso je suis en GSM…

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    J’ai redémarrer le Link Advanced et c’est ok.

    Daniel, pouvez-vous appeler le service client Somfy pour signaler l’anomalie ?

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