Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise la mise à jour de ma Tahoma du 24 sept, les scénarios ne se lance plus à partir de mes deux Keygo io 1W, alors qu'ils se lance depuis mon téléphone...
Bonjour Jean-Pierre
Que voulez-vous dire par: "Lorsque je pilote mon portail et ma porte de garage via ma keygo sur mon telephone (appli tahoma) " ? Pouvez-vous expliquer...
Bonjour
J'ai commander chez SOMFY une KEYGO IO (référence sur la boite 1870880A), lorsque que je veux l'enregistrer sur mon Dexxo Pro io la télécommande clignote rouge...
Bonjour
Si vous avez une télécommande qui clignote rouge, c'est qu'on vous a vendu une télécommande RTS. Il faut demander le remplacement.
Bonne journée !
Bonjour,
Dans mon installation j'ai une pompe de relevage que j'aimerais sécuriser, cette pompe est équipée d'un détecteur de niveau qui coupe un contact sec (présence 220v) en...
Bonjour Philippe
Aujourd'hui, pas de solution à travers Tahoma.
Pour ma part, ce détecteur est associé à une alarme Protexiom, donc je suis prévenu de toute coupure et même...