Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 03/09/2018

  • 9 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de la TC Relay?

    Bonjour, Comme indiqué sur le forum j’ai commandé une TC Relay chez Somfy que j’ai reçue rapidement. Par contre je n’arrive pas à programmer l’ouverture/fermeture du portail...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Oui j’ai bien les cellules et je l’ai confirmé lors de l’affectation du portail. Au cas où vous trouveriez cela bizarre pensez vous que je puisse recommencer de zéro la...
  • Programmation de la TC Relay?

    Bonjour, Comme indiqué sur le forum j’ai commandé une TC Relay chez Somfy que j’ai reçue rapidement. Par contre je n’arrive pas à programmer l’ouverture/fermeture du portail...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Je vous confirme que je peux ouvrir le portail via l’appli sur mon iPhone 15 mais je ne peux pas le fermer. Je vous poste une capture de l’iPhone de la page...
  • Programmation de la TC Relay?

    Bonjour, Comme indiqué sur le forum j’ai commandé une TC Relay chez Somfy que j’ai reçue rapidement. Par contre je n’arrive pas à programmer l’ouverture/fermeture du portail...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, J’ai essayé en suivant scrupuleusement les indications données par Tahoma dans la configuration et cela marche très bien pour l’ouverture du portail avec mon iPhone...
  • Programmation de la TC Relay?

    Bonjour, Comme indiqué sur le forum j’ai commandé une TC Relay chez Somfy que j’ai reçue rapidement. Par contre je n’arrive pas à programmer l’ouverture/fermeture du portail...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonsoir Le Coyote, Merci pour cette réponse rapide. Je crains d’avoir à en racheter une car j’ai tenté plusieurs fois de programmer la TC Relay. Passé l’étape, rentrer le code...
  • Ouverture/fermeture portail avec Tahoma?

    Bonjour, Je possède une Tahoma Liberty. Je voudrais utiliser mon iPhone pour ouvrir/fermer mon portail à distance. La programmation me demande le numéro de la télécommande...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse mais cela ne me dit pas quel numéro figurant au dos de la TC (que j’ai et qui est celle que vous recommandez) que je dois indiquer dans la...
  • je ne reçois plus les sms de 123 sms.net?

    Bonjour, Recevant "délais d'attente serveur dépassé" j'ai suivi le conseil (ancien) d'un yellow pour faire le test via adresse internet fournie par le conseillé. J'ai reçu sur...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour, ... Très courageux..même le dimanche... L'envoi de sms s'étant interrompu soudainement sans que je sois intervenu sur la centrale je ne pense pas qu'il y ait une...
  • Caméra ICM 100 ne s'allume et ne se connecte plus?

    Bonjour, J'ai suivi les différents conseils donnés sur le forum sans succès. Cette caméra qui fonctionnait très bien depuis 2017 est soudain tombée en panne. Elle est associée...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Jacky. En fait je me connecte(ais) sur la caméra à partir de l'appli Somfy VISIDOM sur mon iPhone 14.... Il est vrai que compte tenu de mon âge, que l'on peut qualifier d'un peu...
  • Caméra ICM 100 ne s'allume et ne se connecte plus?

    Bonjour, J'ai suivi les différents conseils donnés sur le forum sans succès. Cette caméra qui fonctionnait très bien depuis 2017 est soudain tombée en panne. Elle est associée...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour Jacky M Merci pour le retour rapide. Plus qu'à espérer qu'un expert Somfy lise cette réponse et propose de m'envoyer une ICM 100 toujours en stock et plus...
  • Connection au site alarme maison

    Bonjour, Je ne peux plus me connecter au site de mon alarme Protexial io. Il semble que le certificat n'est plus valide. Merci d'avance pour votre aide à résoudre ce...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse rapide. Comme vous me l'avez suggéré j'ai utilisé un autre navigateur et j'ai pu me connecter au site de mon alarme. Encore merci pour...
  • Connection à alrmesomfy.net?

    Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à alarmesomfy.net pour consulter l'état de mon alarme Protexial Io. Impossible soit à partir de mon Iphone soit à partir de...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre réponse rapide, surtout pendant le week-end pascal. J'apprécie. Pour une raison inconnue tout est revenu dans l'ordre et je peux me...
Haut de page