Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de...
Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à...
Bonjour,
Ce site ne marche plus, mais la limite a 10 est tjrs présente,
ce qui pose problème pour les installation ayant plus de 10 appareils.
Cdtl,
Fabien
Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message...