Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

conesa P.

Membre depuis le 14/09/2018

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, réponse pour Alexandre : C'est grace à l'intervention de Somfy (je ne me souviens plus du prénom de la personne), mais on m'a réinitialisé la box à distance (en...
  • Ajout équipement connexoon windows

    Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Re-bonjour Anna, vous êtes magicienne ! Tout refonctionne normalement. Très bonne journée.
  • Ajout équipement connexoon windows

    Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Anna et merci de votre réponse. Le code PIN : 0806-7231-7955
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, je me trouve dans la situation des messages précédents (impossibilité de rajouter un volet dans l'application avec télécommande Smoove RS100 io) . J'aurai bien fait...
  • Ajout équipement connexoon windows

    Bonjour, je souhaite ajouter un volet (que j'avais supprimé) dans mon application connexoon windows . J'ai bien effectué le choix 2 dans l'application (smoove rs100), appuyé...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour et merci de votre réponse. Le volet est piloté par une télécommande SMOOVERS 100IO. Et je viens de m'apercevoir que mon application sur mon smartphone n'est plus du...
  • Nina IO clé de sécurité

    Bonjour, Je commande trois volets roulants de ma salle/salon avec une télécommande Nina IO. Quand je veux agir sur un volet, la télécommande me signale que l'équipement n'a pas...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, Après avoir effectué la procédure de coupure et de réalimentation des volets, bizarrement la télécommande a reconnu un élément "générique io 01". Puis au bout d'une...
  • Volet roulant réglage fin de course ?

    Bonjour, j'ai bien lu les tuto concernant les réglages fin de course pour moteur S&S0-RS100 IO mais tous parlent d'utiliser la télécommande SMOOVERS100IO. Moi je n'ai qu'une...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Euréka, ça a marché. Merci au forum, à Daniel et à Thomas.
  • Volet roulant réglage fin de course ?

    Bonjour, j'ai bien lu les tuto concernant les réglages fin de course pour moteur S&S0-RS100 IO mais tous parlent d'utiliser la télécommande SMOOVERS100IO. Moi je n'ai qu'une...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour, merci de la réponse. En effet j'avais mis de coté mais oublié cette procédure. Je vais l'utiliser immédiatement. Merci
  • Réglages fin de course ?

    Bonjour, il manque quelques centimètres pour la fin de course de mes volets en position haute. Savez-vous comment faire sachant qu'ils sont pilotés par une télécommande NINA IO...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour et merci Thomas de ces explications. Désolé mais j'avais laissé de coté cette procédure par manque de temps et de concentration. Aujourd'hui, n'ayant que ça à faire...
  • Réglages fin de course ?

    Bonjour, il manque quelques centimètres pour la fin de course de mes volets en position haute. Savez-vous comment faire sachant qu'ils sont pilotés par une télécommande NINA IO...
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Bonjour Thomas et désolé du temps avoir mis pour vous répondre. Votre explication est très claire et je vais la mettre en application. Bien cordialement.
Haut de page