Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Et tout d abord merci de lire ce message. J'ai une question concernant les capteurs incendie compatibles avec la somfy home alarme : est ce que si ces capteurs...
Bonjour,
Détenteur d'une Home Alarme depuis plusieurs années, je suis intéressé par l'achat d'une Home Alarme Advanced pour protéger un lieu familial dépourvu de connexion...
Bonjour,
je suis dans le même cas, par contre après je ferait installer un réseau internet.
Donc je voudrais savoir s'il est possible de modifié la liaison GSM en Wifi...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps 4 détecteurs de fumée somfy directement sur votre site internet, toutefois j'ai dû en retirer un car il me provoquait des...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message.
J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
Bonjour, Je dispose d'un système home alarme. J'ai créé mon compte dans un premier temps, me suis assigné un badge sans soucis. Par contre quand j'ai voulu créer le compte...