Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeremy V.

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  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
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    Bonjour Jérémy, Merci de ce retour. Bonne journée,
  • Somfy home alarme : pas de sms email pour deuxieme compte

    Bonjour, Je dispose d'un système home alarme. J'ai créé mon compte dans un premier temps, me suis assigné un badge sans soucis. Par contre quand j'ai voulu créer le compte...
    Jeremy V.
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    Bonjour Jeremy, Avez-vous essayé de supprimer l'utilisateur et le rajouter ? Bonne journée,
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