Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeremy V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/09/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Le nouveau capteur a été mis en place et fonctionne à merveille. Impeccable, vous pouvez clôturer ce post. Merci, Bonne journée, Jérémy V
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Le colis a été posté ce matin. Vous devriez le recevoir sous peu. Cordialement, Jérémy Vigneron
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci je vous ai répondu et je m'occupe de renvoyer le produit au plus vite
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai réalisé le test demandé, bien attendu les temps indiqués mais malheureusement aucune réaction du capteur (par contre il s'installe et...
  • Capteur Infrarouge Somfy Home Alarme HS

    Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai réalisé l'installation de ma Home Alarme au mois de Juillet et depuis ce temps je suis très satisfait par ce...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai acheté ce produit sur Amazon.
  • Somfy home alarme : pas de sms email pour deuxieme compte

    Bonjour, Je dispose d'un système home alarme. J'ai créé mon compte dans un premier temps, me suis assigné un badge sans soucis. Par contre quand j'ai voulu créer le compte...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse. Oui c'est toujours d actualité. Il y à bien trois profils mais que ce soit sur mon smartphone ou sur celui de ma conjointe le profil de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique