Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon fils avait un badge (dont a hérité mon épouse) et je désire modifier son accès à l'activation/désactiviation de l'alarme via son portable et l'application...
Bonjour,
lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom...
Bonjour Franch,Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Home Alarm, j'ai installé les Intellitag sans problèmes mais lorsque j'ai voulu installer les badges, l'application me demande d'enlever la...
Bonjour Fanch,
Certains Smartphones ont un écran de petite taille et l'application ne s'adapte pas correctement. Pouvez-vous vérifier dans les réglages d'accessibilité du...