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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanch L.

Membre depuis le 19/09/2018

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application et nouvel utilisateur ?

    Bonjour, mon fils avait un badge (dont a hérité mon épouse) et je désire modifier son accès à l'activation/désactiviation de l'alarme via son portable et l'application...
    Fanch L.
    Fanch L.

    Fanch L.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Fanch, Il vous faut maintenant faire le lien avec le menu "Utilisateurs".
  • Nom d'utilisateur

    Bonjour, lorsque que mon épouse rentre à la maison, elle désactive l'alarme avec l'application Somfy Protect, alors l'application me notifie par SMS que j'ai (avec mon nom...
    Fanch L.
    Fanch L.

    Fanch L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Franch,Êtes-vous sûre que votre épouse s'est connecté avec sa propre adresse email pour se connecter à son compte et qu'elle n'a pas utiliser la votre ? Pour le vérifier...
  • probleme installation du badge ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une Home Alarm, j'ai installé les Intellitag sans problèmes mais lorsque j'ai voulu installer les badges, l'application me demande d'enlever la...
    Fanch L.
    Fanch L.

    Fanch L.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Fanch, Certains Smartphones ont un écran de petite taille et l'application ne s'adapte pas correctement. Pouvez-vous vérifier dans les réglages d'accessibilité du...
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