Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box tahoma .
Je voudrais l'installer mais j'ai deja la version 1 box noir associer a mon comte somfy.je souhaite la supprimer de mon...
Bonjour
merci pour ce retour. Au vu de votre retour je vais opter pour le 2eme ckoix.
Voici le code PIN de ma nouvelle box que je n'ai pas encore connecté et j'attends le...
Bonjour je viens d acheter un pack home l’alarme.Apparemment l ancien propriétaire a pas supprimé le link de son compte ,connaissez vous la procédure pour réinitialiser le link...
bonjour impossible d installer la camera somfy one avec l application somfy protec,je l ai achete d occasion et je les réinitialiser avec le trombone pourtant merci pour votre...
bonjour impossible d installer la camera somfy one avec l application somfy protec,je l ai achete d occasion et je les réinitialiser avec le trombone pourtant merci pour votre...