Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box tahoma .
Je voudrais l'installer mais j'ai deja la version 1 box noir associer a mon comte somfy.je souhaite la supprimer de mon...
Bonjour je viens d acheter un pack home l’alarme.Apparemment l ancien propriétaire a pas supprimé le link de son compte ,connaissez vous la procédure pour réinitialiser le link...
bonjour impossible d installer la camera somfy one avec l application somfy protec,je l ai achete d occasion et je les réinitialiser avec le trombone pourtant merci pour votre...
Bonjour,
S'il ne se souvient plus de son mot de passe, il lui suffit de rentrer son adresse mail et de cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'application somfy protect pour...