Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme association du link ?

Bonjour je viens d acheter un pack home l’alarme.Apparemment l ancien propriétaire a pas supprimé le link de son compte ,connaissez vous la procédure pour réinitialiser le link,sachant que j ai la facture .voici son buil BUO1110139D7 merci pour votre aide cordialement

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression du Link du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour votre intervention cordialement

    Haut de page