Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarme association du link ?

Bonjour je viens d acheter un pack home l’alarme.Apparemment l ancien propriétaire a pas supprimé le link de son compte ,connaissez vous la procédure pour réinitialiser le link,sachant que j ai la facture .voici son buil BUO1110139D7 merci pour votre aide cordialement

Thierry R.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme la suppression du Link du compte auquel il été rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry R.
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    Merci pour votre intervention cordialement

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