Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mat P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2018

  • 3 questions posées
  • 23 réponses
  • 1 meilleure réponse (4%)
  • adhésif intellitag?

    Bonjour je souhaiterais recevoir un adhésif intellitag mais le service client est injoignable. Merci
    VINCENT C.
    VINCENT C.

    VINCENT C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    49770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home allarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    25 BIS ROUTE DU PLESSIS MACÉ
    Ville:
    LA MEMBROLLE-SUR-LONGUENEE (49770)
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, c’est la meme chose pour moi, je voudrais avoir un adhésif ! Merci par avance. Cldt
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai le même souci ! Le problème a t’il été résolu ? Car installer / désinstallation l’appli ne fonctionne pas :/ Merci Mathieu
  • Somfy home protect

    Je désirerais savoir de quelle manière je suis averti lorsque il y a une intrusion chez moi. Je suis équipé d'un système somfy alarme Home protect. Merci pour votre réponse
    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, tout dépends de comment vous avez configuré votre système / application. Logiquement Via l’appli+SMS+mail
  • Somfy Home alarm et Tahoma

    Bonjour, J'ai une Somfy Home Alarme et j'aimerai faire en sortes que les volets roulants Somfy descendent en cas d'intrusion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai...
    Maryline
    Maryline

    Maryline

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, J’ai le même problème, je n’arrive pas à faire descendre mes volets en cas d’intrusion Avec la home alarme. Dans le menu configuration j’ai uniquement le...
  • Compatibilité tahoma IO / Somfy Protect

    Bonjour, J’ai cherché mais sans succès ! Possédant des systèmes d’ouvertures de porte IO et un détecteur, pour compléter mon Alarme j’ai acquis un pack somfy home alarme...
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    De plus je viens de me rendre compte que du coup si les éléments IO sont déclenchés, l’ala Extérieure ne vas pas fonctionner :/
  • Sirène extérieur impossible à reconnecter

    Bonjour Depuis plusieurs jours la sirène extérieure de mon installation Home n'est plus reconnue. J'ai d'abord, changé les piles par des neuves, sans succès. Ensuite...
    Rom J.
    Rom J.

    Rom J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai une question concernant la sirène extérieure. Cette sirène se connecte sans problème via tahoma ? Car je vois qu’il existe un link ! Je peux la connecter comme un...
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai le même souci. Peut on régler le problème soit même ou faut il obligatoirement faire appel au yellow ?
  • prises electriques SOMFY

    bonjour a tous, J'ai pas trouve la réponse que je cherchais sur internet. Je veux acheter des prises électriques Somfy, je vois qu'il existe différents modelés a différents...
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait merci pour toutes ces précisions !
  • prises electriques SOMFY

    bonjour a tous, J'ai pas trouve la réponse que je cherchais sur internet. Je veux acheter des prises électriques Somfy, je vois qu'il existe différents modelés a différents...
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, donc IO c'est mieux et plus cher. Pouvez vous me préciser ce que vous entendez par retour d'information ?
  • bonjour j'ai egalement le probleme de la base qui ne sonne pas comment trouver l'action SIREN IO ?je vous remercie

    mon détecteur fonctionne ma box clignote et j'ai bien un message d'intrusion mais la base ne sonne pas pourtant en test elle fonctionne bien j'ai lu qu'il fallait activer siren...
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Effectivement, une fois dans "sécurité", vous cliquez sur le symbole maison de votre alarme ( l'icone ronde), puis editer. C'est a ce moment la que vous avez la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique