Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de...
Bonjour
Toute manmaison est equipee Somfy et je possede entre autre cette camera. A chaque coupre de courant, orage,etc… la camera perd la detection. Il faut faire de nombreux...
Bonsoir
Une nouvelle fois ma camera outdoor ne détecte plus rien:
Desonstallation et réinstallation, test, déconnexion électrique RIEN N’Y FAIT!!! Cette camera est d’une...
Bonjour,
Ma camera Somfy protect achetée il y a juste un an ne détecte plus depuis 3 jours.
Je peux toujours visualiser les images, écouter parler, allumer l'éclairage...
Bonsoir Maud
Je n’ai pas crée un nouveau sujet, j’ai crée celui-ci il y a plus d’un an après un enieme probleme avec ma caméra.
J’ai aussi répondu a d’autre personnes sur le...
Bonjour,
J'avais branché la caméra sur une rallonge voir ce que ça donnait donc fais les réglages puis une mise à jour se fait.je la débranché puis la météo place définitive...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai effectué de très nombreuses fois ces tests qui se sont toujours révélés infructueux.
La seule chose qui fonctionne est le reset...
Bonjour,
Pour information je possede cette caméra depuis plusieurs années et je rencontre ce probleme environ tous les 3 mois.
Les tests que vous proposent Somfy n’ont...
Bonjour, j’ai installé une caméra outdoor neuve en décembre dernier et celle ci ne détecte plus un seul mouvement dans ma cour lorsqu’un véhicule arrive, je m’en suis aperçu par...
Bonjour,
Pour information je possede cette caméra depuis plusieurs années et je rencontre ce probleme environ tous les 3 mois.
Supprimez la caméra de votre application et...
Bonjour,
J'avais branché la caméra sur une rallonge voir ce que ça donnait donc fais les réglages puis une mise à jour se fait.je la débranché puis la météo place définitive...
Bonsoir
Et ça recommence !!!!!!
A nouveau la caméra ne détecte plus.
Je l'ai reseté de nombreuses fois mais rien n'y fait.
Les autres fonctionnalités sont opérationnelles...
Bonjour,
Ma camera Somfy protect achetée il y a juste un an ne détecte plus depuis 3 jours.
Je peux toujours visualiser les images, écouter parler, allumer l'éclairage...
Bonsoir
Et ça recommence !!!!!!
A nouveau la caméra ne détecte plus.
Je l'ai reseté de nombreuses fois mais rien n'y fait.
Les autres fonctionnalités sont opérationnelles...
Bonjour,
J'ai achete un relai radio (modele 2401495) et en voulant l'installer j' ai suivi les consignes, mais il n'apparait pas dans la liste "mes equipements". Je ne peux...
Meme problème que cité précédemment. Perte de contact avec des capteurs dans la maison. Le déplacement du link ne règle pas le problème.
Je me joins à la demande précédente...
Bonjour,
Ma camera Somfy protect achetée il y a juste un an ne détecte plus depuis 3 jours.
Je peux toujours visualiser les images, écouter parler, allumer l'éclairage...
Merci encore pour votre réponse.
Effectivement le fonctionnement est erratique, elle fonctionne à nouveau depuis cet après-midi.
Un SAV est probablement nécessaire