Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 02/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement du Link?

    Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je démène avec le Link car j'ai toute la journée des déconnexions et reconnexion a internet, alors que les caméras et le reste fonctionne...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    C'est quand même paradoxal et très gênant que des caméras utilisant je pense beaucoup plus de bande passante que le link, soit en capacité de fonctionner correctement, alors que...
  • dysfonctionnement du Link?

    Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je démène avec le Link car j'ai toute la journée des déconnexions et reconnexion a internet, alors que les caméras et le reste fonctionne...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement en redémarrant la box les déconnexions cesses, en revanche cela n'explique pas pourquoi quand le Link n'est plus connecté a internet, est que je...
Haut de page