Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas a appairer mon thermostat io Somfy 1748-1258-5990 sur ma box Tahoma 1225-1227-2431.
C'est du matériel que j'ai récupérer lors de l'achat de ma...
Bonjour,
Il met impossible de connecter 3 robinets thermostatique et 2 détecteurs de fumé Somfy sur ma Tahoma Code PIN 1225-1227-2431
Pourriez vous m'aider.
Les piles sont...
Bonjour,
J'ai éloigné le tahoma de la box et effectivement j'ai réussi a faire reconnaitre les 2 détecteurs de fumés et un robinet thermostatique.
En revanche, il reste encore...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je démène avec le Link car j'ai toute la journée des déconnexions et reconnexion a internet, alors que les caméras et le reste fonctionne...
Bonjour Julien,
Le Link doit tout simplement rester connecté à internet pour communiquer avec notre serveur les informations reçues en local. En revanche, les caméras doivent...