Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé des interrupteurs filaires par les dio connect de chez chacon pour 4 volets roulants et un store banne piloté par un moteur Somfy LT50. Les volets...
Bonjour à tous,
Je me doutais qu'il y avait incompatibilité de puissance.
Ces modules sont hyper dangereux, ils peuvent mettre le feu à une maison !
A fuir......Même pour...
Bonjour
Je viens d'appairer mon interface Cozytouch à ma box Tahoma mais le radiateur ne réagit pas lorsque j'envoie des consignes
Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Merci pour votre...
Bonjour Franck,
On ne peut rien faire du code PIn et il ne s'agit pas d'une donnée sensible, sinon je ne vous l'aurais pas demander en public sur le Forum.
Quoiqu'il en...
Merci beaucoup Morgan pour votre retour,
Dommage 8 caméras à mettre à la poubelle car non compatible avec la nouvelle technologie
Cette semaine entre le Z Wave et les caméras...
Bonjour,
Mon point de commande n'agit plus sur les volets
J'ai une télécommande qui pilote bien les 3 volets
J'ai également des interrupteurs individuels qui fonctionnent...