Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, mon conjoint sur android et moi meme sur ios n'avons plus aucune notification lors d'une ouverture ou fermeture avec notre somfy keys.
Les accès ne...
Bonjour,
Peut-on remplacer le cylindre somfy par un cylindre du commerce de même taille pour faire des clés organigrammes ou changer le cylindre en cas de vol de clés s'il...
Bonjour Myl,
Non, ce ne sera pas possible car le Cylindre doit pouvoir s'adapter à la serrure connecter via la fourchette qui s’emboîte dans la serrure or les cylindre...
Bonjour,
J'ai besoin d'intégrer une sirene d'interieur dans un smart. Cependant, la sirene somfy ne permet que d'émettre trois bip dans un smart au lieu de sonner (comme dans...
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je rencontre un problème récurrent :
Tous les lundis ou mardi, mon application Tahoma sur Iphone boucle sur l'écran d'accueil de l'application...
bonjour Chris,
Seul les yellow peuvent avoir accès un informations lié a ce code pin vous pouvez le communiquez en public, personne d'autre ne peut l'utiliser.
Bonne journée.