Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tom B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/10/2018

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, merci pour la réponse, tout est ok de mon coté cordialement
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, effectivement, si un YELLOW peut me renseigner sur ce point précis, je suis très preneur ! Dans l'attente Cordialement
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Par hasard, Je possède le module RTC et GSM sur mon alarme, maintenant que j'ai les 2 fonctions d'installées, savez-vous si il est possible de recevoir en priorité...
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Merci pour le retour tout est ok Cdlt
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je vous remercie pour le retour, tout est rentré dans l'ordre sans avoir eu besoin de réinitialisé quoi que ce soit ! Néanmoins je reçois des sms de "test...
  • carte sim neuve Somfy Afonemobile fonctionne pas du tout

    Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme. suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je vous remercie pour le retour rapide, j'ai bien récupéré mon N° de téléphone ainsi que mes 150 sms sur le site afonemobile Somfy, néanmoins j'ai toujours le...
  • carte sim afone achat site somfy Protexial

    Bonsoir, Je souhaite acheter une carte sim afone pour une alarme protexial sur le site somfy mais via le site je ne vois qu'une carte sim adaptable protexiom (voir lien...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je vous remercie pour ce retour cdlt
  • Compatibilité Alarme Protexial IO / 3 VR Velux Solaire SSL / 2 télécommandes KLR 200 ?

    Bonjour à tous, Je possède une alarme SOMFY Protexial IO et je viens de faire installer 3 volets roulants solaire SSL pilotés avec 2 télécommandes KLR 200 (2 volets roulants...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour ce retour cordialement
  • Compatibilité Alarme Protexial IO / 3 VR Velux Solaire SSL / 2 télécommandes KLR 200 ?

    Bonjour à tous, Je possède une alarme SOMFY Protexial IO et je viens de faire installer 3 volets roulants solaire SSL pilotés avec 2 télécommandes KLR 200 (2 volets roulants...
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    tom B.
    tom B.

    tom B.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour ce retour, dommage !!! Que me conseillez vous pour remédier a ce problème ? J'ai vu que Tahoma pouvez le faire ou connexoon ! Dans l'attente
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique