Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de réaliser toutes les démarches pour activer mon nouvel abonnement Afonemobile somfy pour mon alarme.
suite à la création de mon compte sur Afonemobile, je n'ai...
bonjour,
je viens de passer chez free avec une freebox révolution et je n'arrive pas à connecter en live ma camera axis 1011W lorsque je suis en extérieur.
je peux...
Bonjour Tom,
Pourriez-vous supprimer la règle d'ouverture de port que vous aviez créé pour la caméra Axis et créer celle-ci à la place :
- IP Destination : Sélectionnez...
Bonsoir,
Je souhaite acheter une carte sim afone pour une alarme protexial sur le site somfy mais via le site je ne vois qu'une carte sim adaptable protexiom (voir lien...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme SOMFY Protexial IO et je viens de faire installer 3 volets roulants solaire SSL pilotés avec 2 télécommandes KLR 200 (2 volets roulants...