Compatibilité Alarme Protexial IO / 3 VR Velux Solaire SSL / 2 télécommandes KLR 200 ?

Bonjour à tous,

Je possède une alarme SOMFY Protexial IO et je viens de faire installer 3 volets roulants solaire SSL pilotés avec 2 télécommandes KLR 200 (2 volets roulants sont connectés sur une KLR 200 à l’étage et le dernier volet roulant est sur une autre KLR 200 pour celui du RDC)

Mes télécommandes KLR 200 sont des IO homecontrol

Je souhaite connecter ces 3 volets roulants sur mon alarme Protexial IO et pouvoir les piloter via l'interface

Est ce que cela est possible selon vous car je n'arrive pas à faire la manipulation dans l'interface web Somfy

Dans l'attente d'une aide précieuse

Cordialement
Tom

tom B.

    Réponses

    tom B.

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, dommage !!!

    Que me conseillez vous pour remédier a ce problème ?

    J'ai vu que Tahoma pouvez le faire ou connexoon !

    Dans l'attente

    tom B.

    merci pour ce retour

    cordialement