Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà une prise on/off Zwave qui a très bien été reconnue par le TAHOMA.
Je viens d'en recevoir une nouvelle et il est impossible de la connecter malgré la procédure.
Après avoir appuyé 3 x en 2 secondes sur le bouton on/off. Le message d'erreur suivant apparait "Expiration de la temporisation. Aucun équipement n'a été stimulé dans le délais de 30 secondes"
La prise est-elle défectueuse ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la prise avant de la reprogrammer avec la box en faisant 3 appuis bref (<0.5s) sur le bouton Marche/Arrêt de la prise suivit d’un appui long jusqu’au clignotement de la LED ?
Testez ensuite la mémorisation, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai déjà essayé et rien ne fonctionne
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
sebastien a répondu
Thomas a répondu
sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique