Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la...
Bonjour,
Il arrive parfois qu'un modèle neuf soit défectueux.
Je vois qu'une seule solution voir le SAV.
Pour l'installation via l'appli Somfy protec et je n'ai rencontrer...
Bonjour,
Depuis hier l'un de mes 3 détecteurs de fumée sonne environ toutes les 20 minutes. Les piles sont neuves et il est nettoyé et entretenue comme le prescrit SOMFY...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Impossible de réinitialiser le wifi sur le link.
Link pour home alarm.
A plusieurs reprises échec de l'installation, connexion via cloud rien n'y fait.
Cordialement
Bonjour thierry LAURENT,
Pouvez-vous vérifier si l'application a accès à votre position. ( Autoriser toujours, jamais ou quand l'application est active ), cela en fonction de...