Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la...
Bonsoir,
Somfy a pris en SAV ma Gateway qui était un article neuf jamais utilisé est sous garantie.
Si votre Gateway est sous garantie contacter votre vendeur, sinon voir...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
Bonjour,
Les notifications d'ouverture ou fermeture de la serrure Door Keeper sont incessantes.
Pour exemple : porte fermée à 20h SMS état de la serrure porte fermée et...
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la...
Bonjour,
Il arrive parfois qu'un modèle neuf soit défectueux.
Je vois qu'une seule solution voir le SAV.
Pour l'installation via l'appli Somfy protec et je n'ai rencontrer...
Bonjour,
Je viens d'installer ma Door Kepper sur l'appli Somfy Protect.
Je viens d'essayer de l'installer sur l'appli Tahoma et lors de l'installation il m'est demandé de...
Bonjour,
Je viens d'installer un serrure connectée Door Keeper.
Afin de l"appairer sur Somfy protec, je m'aperçois que le voyant de la Gateway ne s'allume pas.
Malgré la...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonsoir,
J'utilise que l'application Tahoma classic, alors je ne comprend pas pourquoi ma box n'apparait plus sur mon compte.
Pour info, depuis hier soir les applications...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonsoir,
Je suis étonné, on perd la possibilité de pouvoir utiliser l'application sur le PC si l'on passe de l'application Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy.
Ce qui n'est...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Re bonsoir,
Après plusieurs essais de connections et changement de mot de passe, j'ai réussit à me connecter.
Je viens de m'apercevoir que ma box n'apparait plus sur mon...