Question en attente de réponse
Impossible de réinitialiser le wifi sur le link.
Link pour home alarm.
A plusieurs reprises échec de l'installation, connexion via cloud rien n'y fait.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Si vous n'avez pas de répéteur Wifi ou de routeur spécifique suivez ce lien
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Si vous avez un répéteur ou un routeur spécifique dites nous la marque et la référence.
Bonsoir,
Effectivement le problème est arrivé avec la mise en service d'un répéteur de marque TP LINK modèle RE650
Sur le paramétrage de la Bbox le WPS est coché.
Cordialement
Bonjour Thierry.
Pour installer le Link il faut désactiver le WPS sinon vous devez faire une action sur la box pour accepter la connexion du Link.
Pour le répéteur ça devrait aller car il n'est pas WIFI 6 (802.11s). Par contre il y a un piège avec les répéteurs bi bandes c'est qu'en automatique il donne le même SSID au 2.4 et 5Ghz. Il faut aller dans le paramétrage du Répéteur pour différencier les deux SSID (Généralement on ajoute 5GHZ derrière le nom initial)
A partir de là ça devrait fonctionner.
Bonjour,
Je vous remercie pour les renseignements et votre professionnalisme.
Tout fonctionne comme avant et pour l'instant, j'ai supprimé la bande 5GHz.
Cordialement
Bonne continuation.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question