Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée sonne intempestivement

Bonjour,

Depuis hier l'un de mes 3 détecteurs de fumée sonne environ toutes les 20 minutes. Les piles sont neuves et il est nettoyé et entretenue comme le prescrit SOMFY.
Type du détecteur SF4100 acheté en 2022.
Fait-il parti d'une série défectueuse ?
Cordialement

Merci,

thierry L.
thierry L.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous poster une photo de l'environnement où se situe le détecteur de fumée.

    Bonne journée.

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